Nouvelle photo eBook: “The Eye 3 Inspired″ par David duchemin

par Klaus sur Septembre 20, 2011

dans Offres Hot & Réduction, Photographie, Photographie

Calibrer votre créativité. The Eye Inspired, Volume 3, porte sur le processus créatif derrière notre photographie. La compétence technique est très surestimé; si vous pouvez faire une bonne exposition, et de se concentrer la caméra, le reste est au sujet de vos choix, vos propres décisions créatives en faire une photographie. Améliorer vos photographies qui se passe lorsque vous améliorer la façon dont vous abordez votre propre processus créatif unique.

Si vous voulez créer des photographies de grands, vitesse et la technique ne sera pas vous y rendre. L'accent continue sur les engins, au détriment de la créativité C'est pourquoi tant de gens qui aiment ce métier deviennent frustrés. Après tout, une caméra, pour toutes les cloches et de sifflets, est juste une boîte avec un trou dedans. Ajouter une lentille et il n'y a rien d'autre. Passer trop de temps sur les périphériques – vitesse et la technique – sans risquer de l'âme, et nous risquons vraiment compétent à la création de photographies qui sont sans inspiration et sans intérêt. Si vous avez tout intérêt à vous exprimer et de créer de la beauté, si vous êtes plus qu'un simple appareil photo-collecteur, mais un photographe, alors la créativité est votre atout essentiel. Investir dans cet actif, et de comprendre comment il fonctionne, est la clé.

The Eye Inspired, Volume 3, est la troisième et dernière tranche de la Série Eye Inspired, un livre électronique complète de la discussion sur la façon dont nous pensons et de créer des – c'est ce qui se passe avant et pendant le temps de la caméra vient à notre œil et le déclencheur est enfoncé. C'est sur la façon dont nous traitons avec des contraintes, défis, et d'inspiration; il s'agit de la façon dont nous la lumière et alimenter le feu de la créativité.

Codes de réduction

The Eye Inspired 3 est maintenant disponible pour téléchargement PDF pour $5, ou de payer tout simplement $4 si vous utilisez le code coupon EYETHREE4. Vous pouvez également télécharger 5 ou eBooks PDF à plus 20% hors tension lorsque vous utilisez le code de réduction EYETHREE20. Ces codes expire samedi, Septembre 24 à 11:59h (PST).

Articles connexes que vous pourriez trouver intéressant:

Commentaires & Laisser un commentaire

commentaires

{ 3 commentaires… les lire ci-dessous ou ajouter un }

Namco Septembre 20, 2011 à 15:23

Je vous remercie de vos codes de réduction, il est utile de me

Répondre

RonLeyba Septembre 24, 2011 à 10:05

Ebook de Nice. Utiles et vraiment abordable. Merci!
RonLeyba récemment mis en ligne… Faits amusants Halloween et Anecdotes Spooky vous n'avez probablement pas savoir à propos des

Répondre

Veronica Cervera Octobre 8, 2011 à 13:12

Intéressant. J'adore prendre des photos de mon reflex numérique et je serais ravi de lire ce livre. Peut-être je peux obtenir des techniques à prendre des photos.

Répondre

 

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le post précédent:

Le post suivant:

New photo eBook: “The Inspired Eye 3” by David duChemin

by Klaus on September 20, 2011

in Hot Offers & Discounts, Photography, Photography

Calibrate your Creativity. The Inspired Eye, Volume 3, is about the creative process behind our photography. Technical proficiency is highly over-rated; if you can make a good exposure, and focus the camera, the rest is about your choices, your own creative decisions in making a photograph. Improving your photography happens when you improve the way you approach your own unique creative process.

If you want to create great photographs, gear and technique won’t get you there. The continual focus on gear at the expense of creativity is why so many who love this craft become frustrated. After all, a camera, for all the bells and whistles, is just a box with a hole in it. Add a lens and there’s little else. Spend too much time on the peripherals – gear and technique – without tending to the core, and we risk ending up really proficient at creating photographs that are uninspired and uninspiring. If you have any interest in expressing yourself and creating beauty, if you’re more than just a camera-collector but a photographer, then creativity is your core asset. Investing in that asset, and understanding how it works, is key.

The Inspired Eye, Volume 3, is the third and final installment in the Inspired Eye series, an eBook full of discussion about the way we think and create – it’s about what happens before and during the time the camera comes to our eye and the shutter is pressed. It’s about how we deal with constraints, challenges, and inspiration; it’s about how we light and feed the fire of creativity.

Discount Codes

The Inspired Eye 3 is now available for PDF download for $5, or pay just $4 if you use coupon code EYETHREE4. You can also download 5 or more PDF eBooks at 20% off when you use the discount code EYETHREE20. These codes expire Saturday, September 24 at 11:59pm (PST).

Related articles you might find interesting:

Comments & Leave a Comment


{ 3 comments… read them below or add one }


Leave a Comment

CommentLuv badge

Previous post:

Next post: