Etes-vous tenté pour mettre à niveau à l'iPad 3?

par Auteur d'hôtes sur Avril 20, 2012

dans Guest Posts, iPad

Apple ont, encore une fois, réussi à créer une frénésie autour de leur dernier appareil tablette – l'iPad 3. Fabricants intelligents seront toujours rappeler aux gens qui possèdent des appareils électroniques qu'ils utilisent l'ancienne version en attribuant un numéro à l' – Microsoft a commencé célèbre cette tendance avec Windows 95. Après tout, si l'iPad 3 a été appelé “L'Excelsior” vous ne vous sentez pas aussi motivés pour mettre à niveau mais le fait que vous utilisez actuellement un iPad 2 et vous savez, et nous avons vu, que l'iPad 3 est disponible, vous laisse en mode zombie avec une seule pensée dans votre tête “…mise à niveau vers iPad 3…” C'est comme un épisode de The Walking Dead, mais tous les “marcheurs” voulez un iPad au lieu de vouloir manger votre cerveau.

Mais vous avez tout juste acheté l'iPad 2 alors comment allez-vous pour obtenir l'argent ensemble pour mettre à niveau vers iPad 3? La meilleure façon de résoudre votre dilemme est à un peu la tête sur HelloTotem.com et d'utiliser leur formulaire d'évaluation en ligne pour savoir combien votre iPad 2 vaut la peine de les. Vous pourriez vendre votre vieille iPad (le voir, c'est déjà vieux dans votre esprit) à un copain mais alors qu'est-ce que tu fais, si quelque chose va mal avec elle et elle provoque des tensions entre vous et un ami? Pas, il est beaucoup plus sensé d'utiliser simplement HelloTotem.com pour générer les liquidités dont vous avez besoin rapidement d'obtenir que l'iPad flambant neuf 3 que vous avez, tout à fait littéralement, rêvé.

La chose intéressante est que la mise à niveau à un iPad 3 avec HelloTotem.com est un processus sans douleur. Vous remplissez un formulaire d'envoi, ils vous envoient un paquet de diffusion postpayés d'envoyer votre iPad à leur retour dans et puis quelques jours plus tard, vous recevez un chèque par la poste ou en espèces directement dans votre compte Paypal. Puis c'est seulement une question de choix vous où vous allez acheter votre iPad 3 et le bug vos copains avec lui en leur montrant ce qu'ils n'ont pas eux-mêmes….un iPad chic nouvelle.

Invité Message écrit et présenté par un lecteur TechPatio!

Articles connexes que vous pourriez trouver intéressant:

Commentaires & Laisser un commentaire

commentaires

CommentLuv and the normal WordPress comments system has been
temporarily removed in order to cut down on comment spam!

Le post précédent:

Le post suivant:

Are You Tempted To Upgrade To The iPad 3?

by Guest Author on April 20, 2012

in Guest Posts, iPad

Apple have, once again, managed to create a frenzy around their latest tablet device – the iPad 3. Smart manufacturers will always remind people who own electronic devices that they’re using the old version by assigning a number to it – Microsoft famously started this trend with Windows 95. After all if the iPad 3 was called “The Excelsior” you might not feel as motivated to upgrade but the fact that you’re currently using an iPad 2 and you know, and have seen, that the iPad 3 is available leaves you in zombie mode with one single thought in your head “…upgrade to iPad 3…” It’s like an episode of The Walking Dead but all the “walkers” want an iPad instead of wanting to eat your brains.

But you’ve only just bought the iPad 2 so how are you going to get the cash together to upgrade to iPad 3? The quickest way to solve your dilemma is to just head over to and use their online valuation form to find out how much your iPad 2 is worth to them. You could sell your old iPad (see it’s already old in your mind) to a buddy but then what do you do if anything goes wrong with it and it causes tension between you and a friend? No, it makes far more sense to just use to generate the quick cash you need to get that shiny new iPad 3 that you’ve, quite literally, been dreaming about.

The neat thing is that an upgrade to an iPad 3 with is a painless process. You complete a mailing form, they send you a postpaid mailing package to send your iPad back to them in and then a few days later you get a check in the post or cash straight into your Paypal account. Then it’s only a matter of you choosing where you’re going to buy your iPad 3 and bug your buddies with it by showing them what they don’t have themselves….a swanky new iPad.

Guest post written and submitted by a TechPatio reader!

Related articles you might find interesting:

Comments & Leave a Comment


{ 10 comments… read them below or add one }


Leave a Comment

CommentLuv badge

Previous post:

Next post: