bug iPhoto '11 peut causer la perte de données – mettre à jour avant de lancer!

par Klaus sur Novembre 1, 2010

dans Pomme, Photographie, Logiciel

Il ya un grave problème avec la nouvelle '11 iPhoto, annoncé dans le cadre de iLife '11, le 20 Octobre. Si vous êtes un utilisateur existant iPhoto et vous avez une bibliothèque iPhoto avec des photos en elle, vous êtes à risque de perdre toutes vos photos lorsque vous passez à iLife '11, car il sera également mettre à jour votre bibliothèque iPhoto.

D'Apple déjà publié un correctif, version 9.0.1, que vous doit installer après avoir installé iLife '11 et avant vous lancez iPhoto '11 pour la première fois, depuis que requiert la bibliothèque iPhoto pour être mis à jour. Trouvez l' 9.0.1 mettre à jour dans Mise à jour logicielle après l'installation d'iLife '11.

Apple a également publié un document d'appui contenant plus d'informations, ici.

Comme toujours, vous besoin d'avoir une sauvegarde de tout précieuses sur votre ordinateur – et je compte de vos photographies passe sous “précieux”. Si, pourquoi pas consultez Amazon pour un disque de 1 To externe de faire une sauvegarde Time Machine sur? Sinon, je recommande CrashPlan comme une solution de stockage de sauvegarde en ligne, que j'ai aussi utiliser pour mon 100 GB Ouverture 3 bibliothèque.

Articles connexes que vous pourriez trouver intéressant:

Commentaires & Laisser un commentaire

commentaires

{ 2 commentaires… les lire ci-dessous ou ajouter un }

Linda Novembre 1, 2010 à 20:52

Cela ressemble assez cool. Je suis en train de lentement la transition de la fenêtre à la pomme. Je passe plus de temps sur la route que jamais et produits de la pomme sont tout simplement parfait pour elle. Mais ils ne sont pas pas cher!

Répondre

Paul / Entertainment Tonight Novembre 2, 2010 à 00:08

J'ai toujours sauvegarder mes fichiers après que j'ai fait quelque chose d'aussi je n'ai pas à craindre quoi que ce soit.
Paul / Entertainment Tonight a récemment publié… PETA propose de l'aide pour Lindsay Lohan

Répondre

 

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le post précédent:

Le post suivant:

iPhoto ’11 bug may cause data loss – update before launching!

by Klaus on November 1, 2010

in Apple, Photography, Software

There’s a serious issue with the new iPhoto ’11, announced as part of iLife ’11 on October 20th. If you’re an existing iPhoto user and you have an iPhoto library with photos in it, you’re at risk of losing all your photographs when you upgrade to iLife ’11 because it will also upgrade your iPhoto library.

Apple already released a patch, version 9.0.1, which you must install after installing iLife ’11 and before you launch iPhoto ’11 for the first time, since that requires the iPhoto library to be updated. Find the 9.0.1 update in Software Update after installing iLife ’11.

Apple also published a support document containing more information, right here.

As always, you need to have a backup of everything valuable on your computer – and I reckon your photographs goes under “valuable”. So, why not check out Amazon for a 1TB external drive to do a Time Machine backup on? Otherwise I recommend CrashPlan as an online backup storage solution, which I also use for my 100 GB Aperture 3 library.

Related articles you might find interesting:

Comments & Leave a Comment

comments

{ 2 comments… read them below or add one }

Linda November 1, 2010 at 20:52

This looks pretty cool. I’m slowly making the transition from window to apple. I spend more time on the move than ever and apple products are just perfect for it. But they ain’t cheap!

Reply

Paul/ Entertainment tonight November 2, 2010 at 00:08

I always back up my files after I have done anything so I don’t have to fear anything.
Paul/ Entertainment tonight recently posted… PETA offers help for Lindsay Lohan

Reply

 

Leave a Comment

CommentLuv badge

Previous post:

Next post: